Voyance

Où trouver une voyance par téléphone sérieuse ?

C’est vrai, les services de voyance sur internet sont nombreux, et presque tous affirment être sérieux. Certains le sont effectivement, d’autres non. Alors comment le cabinet de voyance par téléphone sérieuse qui vous donnera les réponses que vous attendez ? Comment faire la différence avant même d’appeler ?

Trouver et reconnaître un vrai service de voyance par téléphone sérieuse, avec une équipe de voyantes, cartomanciennes et médiums compétents n’est pas toujours évident. Quand on contact un réseau de voyance, on peut tout aussi bien tomber sur des experts qui font des voyances de grande qualité que sur des charlots qui n’ont aucun don de prémonition. Alors comment faire ? Qui appeler ?

Une voyance par téléphone sérieuse, c’est plusieurs choses :

— Un site de voyance avec une bonne longévité. Tous les bons voyants ne sont pas nécessairement bien référencés, il ne faut pas hésiter à explorer les pages internet en profondeur, mais quand un voyant est bon et quand le service de voyance par téléphone qu’il propose l’est aussi, alors il le reste. Les charlatans disparaissent en quelques mois, voir même quelques semaines, grillés par une mauvaise réputation ; les voyants fiables n’ont aucune raison de partir. Bien évidemment, laissez leur chance aux petits nouveaux si votre petit doigt vous dit qu’ils sont bons.
— Checkez les réseaux sociaux. Cet indicateur n’est pas le plus sérieux car tous les voyants n’aiment pas forcément garnir un compte facebook ou instagram de leurs nouvelles, d’ailleurs ils n’en ont pas toujours besoin puisque le bouche à oreille – en temps normal, c’est à dire en l’absence de confinement général sous le joug de saturne dans le verseau (signe d’uranus, la liberté, qui se retrouve contrarié) – leur suffit bien. Les voyants sont comme tout le monde, il y en a pour tous les goûts ; certains adorent discuter avec leurs abonnés, d’autres préfèrent se tenir loin des écrans (c’est même assez fréquent dans le milieu où l’on veut préserver une certaine forme de spiritualité et de détachement). Considérez cela comme un indice supplémentaire de probité mais pas plus. Un compte facebook, c’est une porte ouverte pour les critiques, bonnes ou mauvaises, même s’il n’est pas nourri. Le cabinet de voyance par téléphone qui ouvre et entretient des réseaux sociaux indique qu’il a confiance en sa réputation, mais plus encore qu’il a le temps de s’y consacrer.
— Pas de promesses sur la comète. La voyance fait beaucoup de choses : elle transmet des informations fiables, elle voit clair dans l’esprit des gens, elle prédit l’avenir, elle aide le consultant à se trouver soi-même, elle apporte des réponses à des questions d’amour et de vie ; mais elle ne fait pas les choses à votre place et ne fait certainement pas sonner un ex à votre porte avec un bouquet de roses.
— Des tarifs clairs. Quand vous appelez un numéro de voyance par téléphone, le tarif doit vous être annoncé clairement. Il est parfaitement admis de parler de voyance gratuite même lorsqu’il s’agit d’un numéro de voyance surtaxé puisqu’une consultation de voyance en salon privé coûte bien plus cher qu’une voyance au téléphone. La voyance par téléphone sert souvent aux voyantes cartomanciennes qui veulent aider un maximum de gens en plus des réservations qu’elles prennent dans leur propre cabinet. Elles ont ainsi la satisfaction de pouvoir aider les gens de tous les milieux sociaux.

appeler une voyante sérieuse

Avec ces éléments en tête, vous devriez plus facilement reconnaître les sites de voyance par téléphone sérieux et trouver la bonne voyante ou le bon cabinet où vous allez pouvoir appeler pour avoir votre voyance et surtout les réponses à vos questions.

Nous vous souhaitons le meilleur, à bientôt.

Vous pourriez également aimer...